q
h Fournir vos commentaires
Recherche avancée de produit
    Contiens
    Commence
    Fin

    Réparation électronique Industriel

    www.Radwell.co.uk dispose de plus de 2 400 bancs d’essai couvrant la plupart des marques connues ; telles que Allen Bradley et Siemens, plus des milliers d’autres fabricants. Nous avons également plus de 100 techniciens, un atelier de servomoteurs de pointe et une usine de réparation de CNC de 6500 m²

    www.Radwell.co.uk apporte la plus large gamme de services et capacités de test pour l’industrie de l’automatisme. Des articles simples à la gestion de réparation complète, www.Radwell.co.uk peut prendre en charge et améliorer vos opérations. Nous coordonnons toutes vos réparations ainsi qu'un ramassage gratuit hebdomadaire*, toutes les réparations bénéficient en standard d'une garantie de 2 ans et sont exécutées dans l'une des installations de Radwell International (* si disponible).

    Radwell est une entreprise indépendante de réparation et de distribution. Radwell International n’est pas affiliée ni sanctionnée par un fabricant dont elle représente le produit dans ces vidéos. Les marques, noms de marques et marques désignés et exposés ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

    Clause de non-responsabilité : la disposition, la conception et les compilations de ce site, sont soumises à Copyright © 2016 Radwell International UK Ltd.. Tous les droits sont réservés. PLCCenter est une Division de Radwell International UK Ltd.. Radwell International UK Ltd.. Vend des produits nouveaux et de surplus et développe des canaux pour acheter de tels produits. Ce site Web n'est pas autorisé ou agréé par un fabricant ou un nom commercial listé. Radwell / Radwell.co.uk n'est pas un distributeur agréé, une filiale, ou un représentant des fabricants listés sauf mention explicite différente. Les marques commerciales, noms commerciaux et marques désignés apparaissant ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

q
h Provide Feedback
Advanced Product Search
    Contains
    Starts
    Ends

    Industrial electronic repair

    www.Radwell.co.uk has over 2,400 test fixtures covering the most popular brands; such as Allen Bradley and Siemens, plus thousands of other manufacturers. We also have over 100 technicians, a state of the art servo motor shop and a separate 70,000 sq ft CNC repair facility.

    www.Radwell.co.uk provides the most extensive range of services and test capabilities for the automation industry. From single items to total repair management, www.Radwell.co.uk can support and enhance your operations. We coordinate all your Repairs, arrange for free weekly pick up*, all repairs come standard with a 2 year warranty and all repairs are done within the one of the Radwell International facilities (*where available)

    Radwell is an independent repair and distribution facility. Radwell International is not affiliated with or sanctioned by any manufacturer whose product is depicted in these videos unless explicitly stated otherwise. Designated trademarks, brand names and brands appearing herein are the property of their respective owners.

    Disclaimer: Layout, design, and compilations on this site, are Copyright © 2016 Radwell International UK Ltd.. All rights are reserved. PLCCenter is a Division of Radwell International UK Ltd.. Radwell International UK Ltd.. sells new and surplus products and develops channels to purchase such product. This website is not sanctioned or approved by any manufacturer or tradename listed. Radwell / Radwell.co.uk is not an authorized distributor, affiliate, or representative for the listed manufacturers unless explicitly stated otherwise. Designated trademarks, brand names and brands appearing herein are the property of their respective owners.