q
h Fournir vos commentaires

Echange Standard

Allez Vert & Gagner! Réparer la ou échanger la.

Plus on jette, plus on prend de place et plus grand est le potentiel de contamination de l'environnement. En réparent ou en échangent votre pièce pour du stock surplus, vous bénéficier l'environnement en recyclant du matériel. Tous échanges non-réparable seront démonter et toutes pièces qui peuvent être recycler seront récupérer, en réduisant le nombre de composants ajouter aux pièces jeter.

Service Echange

- Fait gagner du temps
- Fait gagner de l'argent sur le prix du surplus et niveau de réparations
- Inventaire énorme de pièces commun
- Bénéficie l'environnement

Dans nos pages de prix dans notre catalogue imprimer, vous verrez en foncé le type. Ce sont des pièces qui, au moment de la publication était disponible pour un échange standard. Cette liste agrandit tous les jours alors vérifier avec votre responsable de ventes pour voir si un échange standard est disponible. Si nous stockons la même pièce dont vous avez besoin de faire réparer, vous et l'environnement peux vérifier en participent au programme d'échange standard Radwell.

Identifier qu'un échange standard est disponible

Placer une commande Echange standard avec nous pour la pièce au prix actuel. Seulement les pièces en état RQAUS1 sont disponible pour l'option Echange Standard. Votre commande et votre facture montrerons le prix que vous payerai pour un pièce RQAUS1.

Envoyer nous votre pièce en besoin de réparation, ainsi que le formulaire AEX que nous avons fournis

Si c'est réparable:
1) Vous recevrez un crédit de 20% sur la pièce RQAUS1 que vous avez déjà reçu. Ce crédit pourra être appliquer à n'importe quel transaction dans le futur. Nous pouvons aussi vous fournir un remboursement par cheque ou sur votre carte de crédit.
2) Nous réparerons votre pièce pour qu'elle soit prête pour le prochain client qui aura un besoin d'Echange Standard?

Note: 1) Si votre pièce n'est pas réparable AUCUN crédit ne sera donner et vos pièces seront recyclée. 2) Les frais RUSH standard seront appliquer si vous avez besoin que votre Echange Standard soit envoyer le jour même ou sous 4heures de votre commande. (Crédit de 20% pour les Echanges Standard ne sera pas appliquer au frais RUSH ni aux frais d'expédition.) 3) RQAUS1 - Surplus d'OCCASION de niveau 1 avec Assurance Qualité Radwell.

Pour plus d'informations à propos de Advanced Exchange - Appelez 01 76 72 28 09 ou +33 1 76 72 28 09 ou par courriel à UKsales@Radwell.co.uk

Clause de non-responsabilité : la disposition, la conception et les compilations de ce site, sont soumises à Copyright © 2016 Radwell International UK Ltd.. Tous les droits sont réservés. PLCCenter est une Division de Radwell International UK Ltd.. Radwell International UK Ltd.. Vend des produits nouveaux et de surplus et développe des canaux pour acheter de tels produits. Ce site Web n'est pas autorisé ou agréé par un fabricant ou un nom commercial listé. Radwell / Radwell.co.uk n'est pas un distributeur agréé, une filiale, ou un représentant des fabricants listés sauf mention explicite différente. Les marques commerciales, noms commerciaux et marques désignés apparaissant ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

h Provide Feedback

Advanced Exchange

Go green & save money! Repair it or exchange it.

The more we throw away, the more landfill space we consume and the greater the potential for contaminating our environment. By repairing or exchanging your unit for surplus stock, you help protect the environment by responsible recycling or reusing. All non-repairable exchanged units will be dismantled and any recyclable materials will be reclaimed, thus reducing the amount of industrial electronic components added to the waste stream.

Advanced Exchange

- Saves valuable time
- Saves money on the surplus price and repair rate
- Huge inventory of common items
- Benefits the environment

You will see items in bold type throughout the pricing pages of our printed catalogue. These are items that at the time of publication were available for advanced exchange. This list grows every day. So please check with your sales person to see if an exchange is available. If we stock the same unit that you need repaired, you and the environment can benefit from participating in the Radwell Advanced Exchange Program.

Identify that an advanced exchange unit is available.

Place a special Advanced Exchange Order with us for the item at the current price. Only items in RQAUS1 condition are available for Advanced Exchange. Your order and our invoice will show the standard price you would pay for RQAUS1 condition.

Send us the unit that is in need of repair, with the AEX transmittal form we have provided.

After receiving your unit, our QC department will determine if it is repairable and you will be notified of this as soon as possible.

If it is repairable:
1) You will receive a credit of 20% on the RQAUS1 item that you already have received. This credit may be applied to any future transaction. We can also send you a refund cheque or process a credit to your credit card.
2) We will repair your unit so it is ready for the next customer that needs an Advanced Exchange.

Note: 1) If your unit is unrepairable, a credit will NOT be issued and your items will be recycled. 2) Standard express fees apply if you require your Advanced Exchange guaranteed shipped on the same day or within 4 hours of your order. (Advanced Exchange 20% credit does not apply to express charges or shipping fees paid.) 3) RQAUS1 - Radwell Quality Assurance USED Surplus Level 1.

For more information about Advanced Exchange - Call 01782 576800 or +44 1782 576800 or email us at UKsales@Radwell.co.uk

Disclaimer: Layout, design, and compilations on this site, are Copyright © 2016 Radwell International UK Ltd.. All rights are reserved. PLCCenter is a Division of Radwell International UK Ltd.. Radwell International UK Ltd.. sells new and surplus products and develops channels to purchase such product. This website is not sanctioned or approved by any manufacturer or tradename listed. Radwell / Radwell.co.uk is not an authorized distributor, affiliate, or representative for the listed manufacturers unless explicitly stated otherwise. Designated trademarks, brand names and brands appearing herein are the property of their respective owners.
h Live Chat