q
h Fournir vos commentaires

Politique d'Utilisation

Merci d'avoir choisi Radwell.co.uk Veuillez noter notre politique d'utilisation. Radwell.co.uk peux, a sa discrétion peux mettre à jour ce site et la politique. A chaque utilisation de ce site vous accepter les termes poster à Radwell.co.uk

Propriété Intellectuelle et marques

Le matériel poster sur ces ite est protéger. Ceci compte tout propriété intellectuelle, service/marques, et enregistrements intellectuelle. Sauf si autoriser expressivement par Radwell.co.uk et son entreprise mère, le contenu ne peut être redistribuer sans son accord.

désistement de garantie

Le contenu de Radwell.co.uk est fournis sans garantie, exprimer ni impliquer. Information est fournis pour les clients avec la compréhension que cette information poster est en cours de change continue. L'utilisation de Radwell.co.uk est au risque du client.

Indemnité

Les visiteurs de ce site ne tiens responsable Radwell.co.uk et ses entreprises, employées, officiers et directeurs des couts, demandes et responsabilités en comptant les couts légaux qui accumule avec l'utilisation de ce site. Nous retenons le droit de prendre la défense des demandes. Ceci compte une indemnité vers toutes éventualités en comptant votre coopération avec Radwell et ses entreprise dans des cas légal.

Juridiction

Utilisation est gouverné et compris par les tribunaux de New Jersey à l'exclusion de principes juristique compétent. Les visiteurs Radwell comprennes que toutes demandes contre la politique d'utilisation de Radwell.co.uk peut être fait avec le tribunal fédéral de New Jersey seulement.

Remédiation

Radwell.co.uk n'est pas coupable pour les endommagements même celles non directe, extraordinaire incidentée, en conséquence ou contractuel se cumulant en utilisant ce site. Ces limitations sont baser sur l'accord entre Radwell.co.uk et ses clients. La remède exclusive pour des règlements légale est limiter au montant payer par le client pour le produit ou service acheter.

Paiement pour biens et taxes à appliquer

Les clients fournissant des informations de cartes de crédit asserté que l'information soit correcte et juste; les charges seront honoré par la société de carte de crédit, et l'utilisateur payera les frais charger au client aux frais effective au moment de la transaction avec le taxe approprier. Le client sera responsable de toutes charge accumulé par l'utilisation du mot de passe fournis par le client.

Exclusion de site

Radwell retiens le droit de négocier tout ou une partie de son site sans notice.

Politique personnelle

La politique de Radwell International, Inc. (avec ses l'ensemble de ses sociétés) est de protéger toute information personnel identifiable fournis à nous au site de Radwell International, Inc. Pour des raisons de définition, "information personnel identifiable" veux dire de l'informions individuelle identifiable qui peut être utiliser pour identifier un individuel - en comptant, un prénom, nom de famille, courrier, adresse d'expédition et/ ou de facturation (même les noms de rues et noms des cités et villes) adresse mail, téléphone, portable, fax ou autre identifiants qui pourrait permettre le contact physique ou virtuel d'un individu en particulier.

Nous respectons l'information personnel identifiable collecter sur les clients et utilisateurs de ce site se retrouvant aux états européenne, Radwell International, Inc. adhère aux principes de politique de garde sécurisé des Etats Unis. Cette politique est fournis pour vous informer de nos politiques en relation de cette politique de garde sécurisé. Plus d'information a propos de cette garde sécurisé peut être trouvé sur le site web du département de commerce U.S.

Information collecter

Vous pouvez visiter le site Radwell International, Inc. sans fournir votre information personnel. Par contre de devons collecter certaines informations pour des raison spécifique, comme au moment d'une demande d'information. Il y a aussi des portions du site qui vous permet de vous enregistrer pour des raisons d'achat de produits ou de services. Le site Radwell International, Inc. n'est pas à utiliser par des personnes de moins de 13 ans. Radwell International, Inc. ne sollicite ni collecte des informations d'enfants.

D'autres sites accessible par le site de Radwell International, Inc. peuvent aussi avoir leur propre politiques, dans ce cas toutes politiques de ce site sera appliqué.

Utilisation d'information collecter

Radwell International, Inc. utilise l'information individuel personnel que vous fournisseur pour répondre à vos requêtes. Radwell International, Inc. peux vouloir partager cette information avec des sociétés engager à performer des services, par contre, ces fournisseurs de services sont demander de n'utiliser l'information seulement pour le service fournis (exemple: quand vous payer un achat avec une carte de crédit). Radwell International, Inc. ne partage pas cette information avec des troisième parties pour des utilisations de marketing. Radwell International, Inc. pourra donner cette information si vous ne le demander ou si demander par les services de loi, ou autre circonstance permis par la loi.

Radwell International, pourra par contre contacter, sous les restrictions de confidentialité cité dessus, avec un fournisseur de service, pour fournir de l'information et des rapports en ce qui concerne les activités de nos clients sur le site , certains d'entre eux peuvent être identifier personnellement. Ils peuvent utiliser les cookies et peuvent recevoir des informations sur votre histoire de recherches et d'achat. Sous aucune circonstance ils ne peuvent utiliser votre information autre qu'en connexion avec notre fourniture de services pour faire de notre site un service plus utile et plus efficace.

Sécurité

LE site de Radwell International, Inc. utilise divers moyens administrative pour protéger l'information identifiable personnel contre l'accès non autoriser. Avec Radwell International Inc., l'accès a une telle information est limiter aux personne qui ont besoin pour compléter votre commande

Politiques de conditions générale

Cette politique pourra être ajuster par Radwell International, Inc. de temps en temps sans vous prévenir. Vous pouvez revoir la version en cours de cette politique à n'importe quel moment sur ce site.

Ce site n'est pas sanctionné ni approuvé par les fabricants lister. Radwell.co.uk développe des réseaux d'achat de produits, et n'est pas un distributeur autoriser ni fabricant représentative.

Clause de non-responsabilité : la disposition, la conception et les compilations de ce site, sont soumises à Copyright © 2016 Radwell International UK Ltd.. Tous les droits sont réservés. PLCCenter est une Division de Radwell International UK Ltd.. Radwell International UK Ltd.. Vend des produits nouveaux et de surplus et développe des canaux pour acheter de tels produits. Ce site Web n'est pas autorisé ou agréé par un fabricant ou un nom commercial listé. Radwell / Radwell.co.uk n'est pas un distributeur agréé, une filiale, ou un représentant des fabricants listés sauf mention explicite différente. Les marques commerciales, noms commerciaux et marques désignés apparaissant ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

h Provide Feedback

Usage Policy

Thank you for choosing Radwell.co.uk. Please note our usage policy. Radwell.co.uk may, at its discretion, update this site and Policy. You agree, each time you use this site, to accept the terms posted at Radwell.co.uk.

Intellectual Property and Marks

Material posted on this site is copyright protected. This includes intellectual property, service/trademarks, patents and copyrights. Unless expressly authorized by Radwell.co.uk and its parent company, the content of this site may not be redistributed without our consent.

Disclaimer of Guarantees

Radwell.co.uk content is provided without guarantee, express or implied. Information is provided to customers under the mutual understanding that the information posted continually changes. Use of Radwell.co.uk is at the customer's own risk.


Visitors to this site indemnify Radwell.co.uk and its companies, employees, officers and directors from costs, claims and liabilities including legal costs that culminate from use of this site. We retain the right to defend against claims. This includes indemnity against such events that include your cooperation with Radwell and its companies in legal matters.


Usage is governed and understood per New Jersey federal courts to the exclusion of conflicting legal principles in other jurisdictions. Radwell visitors understand that claims against Radwell.co.uk's Usage Policy may only be filed within New Jersey federal courts.


Radwell.co.uk is not liable for damages including non-direct, extraordinary, incidental, consequential or contractual damages culminating from the use of this site. The aforementioned limitations are the basis of the agreement between Radwell.co.uk and its customers. The exclusive remedy for legal settlement is limited to the amount paid by the customer for the product or service purchased.

Payment for Goods and Payment of Applicable Taxes

Customers that provide credit card information confirm that the information is accurate, that charges will be honoured by the customer's credit card company, and that the card user will pay the fees charged to the customer at the rates that apply at the time of the transaction and appropriate taxes. The customer shall be responsible for all charges incurred through use of the password supplied by the customer.

Site Exclusion

Radwell retains the right to block access to part or all of this site without notice.

Privacy Policy

Radwell International, Inc. (collectively with its affiliated companies) policy is to protect personally identifiable information provided to us on the Radwell International, Inc. Site from unauthorized access. For purposes of definition, 'Personally Identifiable Information' means individually identifiable information that can be used to identify an individual - including, a first and last name, mailing, shipping and/or invoice addresses (including street names and city and town names), e-mail address, telephone, mobile, pager and fax numbers or any other identifier that may permit physical or online contact with a specific individual.

Information Collected

You can visit the Radwell International, Inc. site without providing any personally identifiable information. However, we may need to collect such data from you for specific purposes, such as when you request information. There are also portions of the website that permit you to register for the purpose of purchasing products or services and where personally identifiable information will be collected. The Radwell International, Inc. Site is not intended for the use of persons under the age of 13. Radwell International, Inc. does not knowingly solicit or collect personal information from or about children or market its products and services to children.

Other websites that may be accessible from the Radwell International, Inc. site may have their own privacy policy statement, in which case any additional or different terms in such policies will apply when accessing third party sites.

Use of Collected Information

Radwell International, Inc. uses the personally identifiable information that you provide to reply to your inquiry or process your request. Radwell International, Inc. may need to share this information with companies that have been contracted to perform services. These service providers are however required to use the information only for the service they have been contracted to provide (e.g. when you pay for a purchase with a credit card). Radwell International, Inc. does not share personally identifiable information with any third parties for use in marketing. Radwell International, Inc. will release such information if you direct us to, if we are required by law to do so, or under other limited circumstances as permitted by law.

Radwell International, Inc. does however contract, under the confidentiality restrictions mentioned above, with a third party service partner, to provide data collection and reports on our customers' activities on our site, some of which may be personally identifiable. They may use cookies on our behalf and may receive information about your browsing and buying activity. Under no circumstances may they use your information for purposes other than the provision of services to us that make our site more useful and efficient.


The Radwell International, Inc. Site uses various systemic and administrative means to protect personally identifiable information from unauthorized or improper access. Within Radwell International, Inc., access to such information is limited to those who need this information to process your inquiry.

General Policy Conditions

This policy may be amended by Radwell International, Inc. from time to time without a notice of this being issued to you. You can review the most current version of this policy at any time at this site.

This website is not sanctioned or approved by listed manufacturers. Radwell.co.uk develops channels for the purchasing of products, and is not an authorized distributor or manufacturer representative.

Disclaimer: Layout, design, and compilations on this site, are Copyright © 2016 Radwell International UK Ltd.. All rights are reserved. PLCCenter is a Division of Radwell International UK Ltd.. Radwell International UK Ltd.. sells new and surplus products and develops channels to purchase such product. This website is not sanctioned or approved by any manufacturer or tradename listed. Radwell / Radwell.co.uk is not an authorized distributor, affiliate, or representative for the listed manufacturers unless explicitly stated otherwise. Designated trademarks, brand names and brands appearing herein are the property of their respective owners.
h Live Chat